Site de Hockey Simuler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site de Hockey Simuler

Site de hockey simuler avec EHM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bruins New's

Aller en bas 
AuteurMessage
Patrice Bergeron
star
Patrice Bergeron


Nombre de messages : 360
Localisation : Saguenay
Joueurs préféré : Dion phaneuf
Équipe sus la shs : boston
Date d'inscription : 21/10/2007

Bruins New's Empty
MessageSujet: Bruins New's   Bruins New's Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:26

Bruins New's 102954 Le Boston new's Bruins New's 102954

Arrow RUMEURS DU COMMENTAREURS

Les Bruins serait dans la bonne voit d'atteindre un échange avec Tim thoms.... IL pourait prende le cemin de Bruins New's 469226 Atlanta Bruins New's 209279 Pittsburgh Bruins New's 387951 Buffalo ou Bruins New's 892469 vancouver

Arrow Interview

Voici ce que Tim Thomas nous a divulguer.
-Je suis sûr de partir, Mon entraineur , dave , ma annoncé qu'il désirai m'échangé pour faire l'aquisition d'un bon centre. je m'ammusait comme un fou, c'est la première place ou j'ai performer dans la ligue national.J'ai tres hate de voir mon prochain entraineur et directeurs général, et j'espère bien m'ettendre avec lui, et de performer, mais peut importe je veut etre dans la SHS, que se soit de no 2 ou de no 1.

L'entraineur et directeur général( dave ) nous a adressé quelque mots.
Je suis confiant en vers mon équipe de cette anné. Sans être un puissance, on sera compétitif. Tous mais joueur on une idée en tête, faire les Playoff. l'objectif de la saison est de vainqre les Bruins New's 700258 maple leaf dans nos affrontement. Les série éliminatoire est seulement une motivaion pour gagné cette anné.

On n'a profité pour lui demandé qui sera le no.2 si tim partais, et qui allais etre capitaine et assistant.
Pour ce qui est de tim thomas, rien n'est certain. si il doit quitté se sera Tukka Rask qui prendera la place de no.2.... il prendera de l'expériance au pres de Fern(Many). Pour ce qui est du capitaine, j'ésite en ce moment. Je me demande qui a le plus de leasership en quelque joueur. Zdeno Chara ne sera pas capitaine pour l'inque raison qu'il est a sa deuxieme saison avec l'équipe, dans mon livre a moi il devrai etre capitaine l'an prochain. Il ne comprend pas asser le systeme des Bruins.Il pourait prendre un A. Rien n'est Certain. j'anoncerai sa cette semaine.






Revenir en haut Aller en bas
 
Bruins New's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Hurricanes NEWS
» Trashers' news

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Site de Hockey Simuler :: Bureau des DG'S :: Bruins Boston-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser